Plaque à pizzas Pâtiliss 33 CM LE CREUSET
Les points forts
- Ultra-lisse et ultra-résistant.
- Dessous de plaque ajouré et amovible.
- Garanti à vie.
En quelques lignes
Réalisez des pizzas et tartes dorées à souhait avec la plaque Pâtiliss 33 cm Le Creuset, antiadhésive et à fond amovible, pour une cuisson homogène.Concoctez de délicieuses tartes salées ou sucrées et de savoureuses pizzas avec cette plaque à pizzas Pâtiliss 33 CM LE CREUSET. Idéale pour la cuisson des pizzas, vous obtiendrez une pâte croustillante à souhait. En effet, grâce à sa base ajourée, les pâtes cuisent de manière homogène, sans brûler le dessous de vos préparations. Laissez libre court à votre imagination, le moule Pâtiliss Le Creuset, sera complice de vos gourmandises !
Le moule innovant est en acier avec un revêtement anti-adhérent siliconé, garanti sans PFOA ni PTFE, très résistant à l'abrasion. Très résistant, il supporte les fortes températures, allant jusqu'à 240°C, sans se déformer, tout en assurant une répartition homogène de la chaleur pour une cuisson parfaite et uniforme.
Ultra-lisse, les pâtes n'accrocheront pas à la plaque de cuisson. De plus, le fond de la plaque est amovible pour faciliter le service.
Ses poignées latérales en silicone orangé, rendront votre plaque plus usuelle et pratique.
La plaque à pizza fait 33 cm de diamètre.
Le moule révolutionnaire est garanti à vie.
Feuille de données
- Matière
- Acier
Sans PFOA
Silicone - Diamètre
- 33 cm
- Couleur
- Noir
Orange - Mode de cuisson
- Four
- Revêtement
- Antiadhérent sans PFOA
