Moules métal
Pâtisserie

ACCESS
Moule cannelé cuivre 55mm

CODIN 002398 - EAN

Les points forts

  • Moule à cannelé en cuivre 
  • Diamètre 55mm
  • caramélisation optimale des cannelés
En quelques lignes
Moule à cannelé en cuivre, diamètre de 55 mm de la marque Ad'Hauc ; vous permet une cuisson experte.
play_circle_filled play_circle_filled

Découvrez la carte club !

Parce que le cannelé bordelais fait partie des pâtisseries incontournables de la gastronomie française, nous avons sélectionné pour vous le must have du moule traditionnel en cuivre pour une cuisson juste parfaite pour ne jamais louper vos merveilles ! Pourquoi on les adore ? Parce que ce délicieux gâteau est moelleux à cœur, délicatement parfumé au rhum et/ou à la vanille et croustillant voire caramélisé à l'extérieur, miam ! Qui peut y résister ? Goût vanille, caramel, chocolat, on aime les décliner à souhait à différents arômes et les déguster à volonté à l'heure du thé.

Ce moule en cuivre étamé de 55 mm de diamètre de qualité professionnelle permet une répartition homogène et rapide de la chaleur de votre four pour une cuisson maîtrisée et un démoulage facilité. Une fois beurré ou graissé à l'aide d'un spray, le revêtement de votre moule sera parfaitement anti-adhésif permettant à vos cannelés de dorer et croustiller parfaitement. Ce moule est destiné aux perfectionnistes des cannelés ou bien aux débutants désirant respecter la recette traditionnelle pour avoir un rendu en bouche comparable aux mignardises bordelaises originales. Le cuivre vous permettra effectivement d'obtenir à la cuisson, une meilleure caramélisation qu'un moule en silicone. Petite astuce : enfournez vos moules à cannelés beurrés à vide une vingtaine de minutes avant d''y incorporer votre pâte. Pensez à démouler vos cannelés encore chaud pour éviter que le caramel durcisse.

Comment conserver le moelleux des cannelés ? 

En principe, quand on se lance dans la réalisation de nos petits cannelés, on en fait pour toute une tribu de gourmands n'est-ce pas ?

A moins qu'ils ne soient tous mangés en un éclair, ce qui arrive fréquemment, ou bien pour espérer en avoir pour sa gamelle du lendemain, il faut parfois les stocker. Voilà donc une petite astuce pour avoir des cannelés aussi bons et croustillants que lorsqu'ils sortent du four : conservez-les dans une boîte totalement hermétique sur un lit de grain de riz, ceux-ci absorberont l'humidité qui fait habituellement ramollir nos précieux. Attention, on ne les stocke pas non plus, même dans leur boîte, au réfrigérateur, cela risquerait d'accélérer le processus humidificateur.

Bonne nouvelle ! Ce moule à cannelé est compatible avec un lavage au lave vaisselle ! Pour redonner de l'éclat à vos moules, nous vous conseillons d'utiliser la pierre d'argent, également en vente sur le site www.adhauc.com

Bonne dégustation les gourmands :)

Matière
Cuivre
Diamètre
55 mm
Compatible lave-vaisselle
Oui

Saisissez votre avis

Moule cannelé cuivre 55mm

  • Moule à cannelé en cuivre 
  • Diamètre 55mm
  • caramélisation optimale des cannelés

Saisissez votre avis

11,95 €
En stock
Quantité
Disponible a la reservation dans le magasin de
Connectez-vour pour acceder a la reservation en magasin
Espace club Ad'Hauc
Ce produit rapporte 11 points sur votre carte Club. Tous les 200pts 15€ en bons d'achat!
Vous n'êtes pas connecté à votre compte