- Rupture de stock
Machine à pain métal 1KG Riviera&Bar QD782A
Les points forts
- Pour réaliser toutes sortes de pains même sans gluten.
- Possibilité de faire des desserts et des confitures.
- 12 programmes pré-programmés.
En quelques lignes
Faites vos pains, maison, personnalisés grâce à cette machine à pain métal 1KG Riviera&Bar QD782A et à ses 12 programmes pré-enregistrés. La machine est entièrement en métal peint en blanc. Elle vous permettra de faire toutes sortes de pains, même sans gluten, de nombreux desserts et même des confitures.Réalisez vos pains, maison, grâce à cette machine à pain métal 1KG Riviera&Bar QD782A. Grâce à ses 12 programmes, vous pourrez réaliser toutes sortes de pains : pain complet, pain brioché, céréales, pâte à gâteaux, ... et même de la confiture ! Il est également possible de réaliser du pain sans gluten !
La machine à pain Riviera&Bar, est aussi pré-programmée d'un programme "personnel", pour que vous puissiez réaliser vos propres recettes et du programme "dessert" pour vous facilitez la préparations de vos savoureux desserts (crumble, riz au lait, ...).
LA MACHINE A PAIN QD782A :
Profitez de cette machine à pain, pour déguster le pain comme vous l'aimez !
Pratique, vous pourrez faire le pain selon vos goûts, vos envies et vos besoins ! En effet, la machine vous offre la possibilité de sélectionner l'un des 3 degrés de cuisson de la croûte : pâle, moyenne, foncée. Mais aussi, vous pourrez choisir entre les 3 tailles de pain proposées : 500, 750 et 1000 g.
Ingénieuse, la machine à pain est munie d'une fonction "maintien au chaud". Ainsi, vous pourrez laisser vos préparations à température dans l'appareil et ce pendant 1 heure. Elle est dotée d'un signal sonore, qui retenti pour indiquer le moment pour ajouter les ingrédient spéciaux tels que : les fruits sec, les noisettes, les tomates séchées, ... A la préparation en cour de pétrissage, pour des pains personnalisés à souhaits ! La machine à pain a aussi une fonction "départ différé", pour programmer la mise en marche de l'appareil jusqu'à 13 heures à l'avance.
Une fonction "super rapide" est a votre disposition ainsi qu'une fonction "cuisson seule" pour réchauffer votre pain ou le laisser dorer.
Tous les programmes sont accessibles via un écran de contrôle LCD rétro-éclairé bleu. Les boutons de commandes sont tactiles. L'écran affiche l'opération qui est en cours : pétrissage, levée, cuisson, ...
Robuste et esthétique, la carrosserie de la machine est entièrement en métal peint en blanc.
Le couvercle et le panneau de commande sont en verre. Le moule possède un revêtement anti-adhésif.
La machine accepte les préparations de pain prêtes à l'emploi du commerce.
Sécurisée, l'appareil s'arrête en cas de surchauffe (sécurité température) et en cas de panne de courant (coupure secteur).
Le petit électroménager est fourni avec une cuillère doseuse, un gobelet mesureur, un crochet d'extraction du pétrin et un livre de recettes.
La machine à pain Riviera&Bar QD782A a une puissance de 600 Watts.
Elle fait 37.5 cm de longueur, 33 cm de hauteur, 26 cm de profondeur et 7.7 kg.
Garantie 2 ans.
Feuille de données
- Matière
- Métal
Plastique
Verre - Hauteur
- 33 cm
- Profondeur
- 26 cm
- Longueur
- 37.5 cm
- Poids
- 7.7 kg
- Puissance
- 600 Watts
- Couleur
- Blanc
- Garantie
- 2 ans
- Revêtement
- Antiadhérent
- Accessoires fournis
- Doseur
Gobelet
Livre de recettes
Pétrin boulanger - Référence fabricant
- QD782A
- Ecran
- Tactile couleur
- Nombre de programmes
- 12